photographe boudoir lyon

Une seance photo boudoir a lyon

Laura m’a contactée  pour me faire part de son envie de faire une séance boudoir. Bien qu’hésitante, elle avait vraiment envie de faire une séance pour elle, pour se découvrir sous un nouveau regard, pour se sentir femme, féminine et sensuelle. Jeune maman de deux enfants, elle avait tout simplement envie de se reconnecter à elle-même.

Nous avons beaucoup discuté en amont et j’ai pu lui expliquer ma vision du boudoir ; cela l’a rassurée et nous avons pu planifier sa séance, dans un joli hôtel à Lyon.

En effet, pour moi, les séances boudoir sont une très belle opportunité de s’offrir un moment rien qu’à soi, pour prendre le temps, se reconnecter, s’accepter, et porter un regard bienveillant sur soi. Sur ce corps qui est le nôtre, avec nos petits défauts, nos petits complexes, qui font de nous des femmes uniques et belles telles que nous sommes.

La séance se passe dans un climat de confiance mutuelle, d’échange, de non-jugement, de bienveillance et dans la bonne humeur ! Vous pourrez demander à Laura : nous nous sommes vraiment bien amusées et avons passé un très bon moment.

Mon objectif : des photos naturelles, féminines, toutes en douceur et sensualité, jamais vulgaires.

Je saisis à chaque fois avec joie cette opportunité que vous me donner de vous montrer combien vous êtes jolie, féminine, unique .. combien votre corps est beau et vrai, quelque soit votre morphologie, votre couleur de cheveux, votre taille….

J’adore vraiment ces séances là, je pourrais en parler pendant des heures, tellement je suis convaincue du bienfait qu’elles apportent 🙂

Je remercie Laura pour avoir accepté la publication de ces images et je me réjouis de la retrouver bientôt pour une nouvelle séance photo boudoir, mais en couple cette fois-ci ! Preuve s’il en est qu’elle a aimé notre séance !

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger sur les photos boudoir, ce sera avec grand plaisir 🙂

 

Amélie – Eilean et Jules
Photographe boudoir Lyon

Publier un commentaire

vel, Aliquam venenatis ut eleifend commodo venenatis, sem, ut leo